• la fille des enfers

    la fille des enfers

    resumé:

    Tous les soirs, à minuit sonnant, il est possible d'accéder à un site Internet appelé « Le Courrier des Enfers ». Quiconque désire se venger de quelqu'un peut écrire le nom de son ennemi(e) sur ce site.

    La Fille des Enfers viendra alors venger la personne, faisant vivre à son ennemi(e) tout le mal qu'il/elle a commis avant de l'emmener en enfer via le Styx. Pour cela, elle remettra à la personne une poupée ornée d'un ruban rouge ; lorsque le demandeur ou la demandeuse retirera le ruban, le pacte sera scellé. Des rumeurs à propos du site se propagent parmi les lycéens, comme une légende urbaine, car l'action de la Fille des enfers n'est pas gratuite, et le prix de cette transaction est l’âme de la personne désireuse de vengeance, comme le dit son slogan, « deux tombes pour une malédiction » .

    trois saisons sont disponible...

    personnage principal:

    Ai Enma: est le personnage principal de la série c'est une jeune fille aux longs cheveux noirs déliés et aux yeux rouges ; elle vit dans un monde de perpétuel crépuscule avec sa grand-mère. Elle reçoit les requêtes de vengeance sur son ordinateur. Elle porte ordinairement un seifuku (traditionnel uniforme marin d'écolière) noir mais enfile un kimono noir décoré de fleurs lorsqu'elle exécute son contrat. Elle possede trois assistants:Wanyūdō, Ichimoku Ren et Hone Onna.